Réunion préparation Kermesse !

Chers parents, grans-parents, amis de l’école St Laurent,

chaque année notre école se démène pour faire de sa kermesse un moment de joie pour les enfants et de partage pour les familles.

C’est aussi pour l’APEL, la principale source de revenus pour financer les projets et matériels pédagogiques dont bénéficient TOUS les enfants de l’école. Rappelons que l’APEL aide largement au financement des sorties scolaires, aux activités sportives, à l’achat de matériel et livres scolaires, à des abonnements presse, mais aussi dans le mobilier (lits superposés pour le maternels).

C’est pourquoi nous avons besoin de vous tous pour aider à la mesure de ses possibilités et de ses talents à organiser cette journée.

Toutes les personnes de bonne-volonté sont les bienvenues : que vous ayez quelques minutes à offrir ou plus, que vous ayez des talents artistiques, culinaires, d’animation, de communication etc… que vous soyez disponibles avant, après et/ou pendant la kermesse etc… Venez donc à la réunion de préparation qui a lieu Jeudi 9 Mars 2017 à 20h à l’école.

Si vous ne pouvez venir, et que vous souhaitez tout de même apporter votre aide, dites le nous par mail nous vous transmettrons toutes les informations !

Le bureau de l’APEL

Comments are closed.