L’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre de l’école Saint Laurent a pour vocation de participer à l’animation de la vie de l’école et à représenter l’ensemble des familles. Elle a pour responsabilité de représenter les parents, au sein de l’établissement comme auprès des responsables de l’Institution scolaire et des pouvoirs publics.

Investie dans le projet éducatif de l’école, dans le bien-être matériel et psychologique des enfants, dans l’accompagnement spirituel, dans la cohésion parents/enseignants, l’APEL Saint Laurent propose, organise, finance des activités, des animations, des rencontres au sein de l’école.

L’APEL Saint Laurent est riche d’une équipe dynamique et investie. Elle propose cette année de nombreuses actions et peut se prévaloir de belles réalisations  !