Convivio est le prestataire de service choisi par l’école il y a 2 ans pour sa restauration scolaire. Les enfants sont ravis des repas qui sont équilibrés, bons et variés.

Les produits frais, l’harmonie des saveurs et des mets, la qualité de service sont au service d’une restauration collective de qualité reconnue depuis plus de 30 ans.

Les produits proviennent d’une agriculture raisonnée et organisent régulièrement des repas 100% Bio dans le respect des saisons. Ils sensibilisent aussi les enfants au gaspillage alimentaire et les encouragent à trier et respecter. Les producteurs locaux sont privilégiés afin de limiter la consommation des énergies et de soutenir l’économie locale.

Des animations thématiques sont proposées chaque mois afin de relier repas et esprit de découvertes chez les enfants !

convivio

Vous pouvez consulter les menus du mois sur le tableau d’affichage à l’entrée de l’école.